Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Passeport
Messages : 249
Gallions : 547
Métier : rédacteur de belles histoires
Hameau : partout et tout le temps
Sac à dos
Relations

# Contexte - 26.09.23 19:32

Là où tout avait recommencé...
H
ere
we are
again
et un peu de lore...
Après la bataille

Ecosse, 1892.

Rien de plus qu’un murmure. La dernière bataille ayant opposé les gobelins, menés par leur grand chef Rannrok, aux sorciers défendant les réserves de magie de Poudlard s’est achevée une paire d’années auparavant. Le calme est revenu et avec lui, la paix tacite entre les créatures magiques et les sorciers. Ces deux groupes ont silencieusement accepté les errances et erreurs des autres et la vie a repris son cours, dans une qualité de  vivre ensemble jamais égalée auparavant, et pour le plus grand plaisir des défenseurs des droits des gobelins. Mais les murmures avaient repris, lorsque la Forêt Noire s’était montrée plus silencieuse qu’à l’accoutumée et que des créatures habituellement vues flânant à la lisière des hameaux avaient disparu; le braconnage avait recommencé. Rapidement, les visages masqués avaient refait leur apparition ne laissant plus de doute quant à l’héritage de Victor Rockwood, le terrible mage noir tout juste défait: les Serpencendres étaient bel et bien de retour. Cette organisation de braconniers vouant leur vie à la chasse et l’éradication des créatures magiques peuplant les alentours de Poudlard avait connu une période difficile lorsque leurs rangs avaient été décimés quelques années plus tôt: aujourd’hui de retour, ils ont de nouveaux objectifs.

Organisation et monde sorcier

Le Ministère de la Magie, établi dans un grand bâtiment en briques blanches situé entre Pré-au-Lard et Poudlard depuis la fin de la bataille, est alors sollicité pour empêcher que ces braconniers puissent réitérer leurs méfaits et bientôt, les hameaux grouillent d’une milice spécialement établie pour éradiquer la menace Serpencendre. Rapidement, leurs revendications commencent à être placardées dans les rues calmes du monde sorcier écossais ; l’expansion de la magie, la prise de pouvoir sur le reste du monde moldu. Face aux enjeux financiers importants secouant le monde sorcier cette année-là, est-il nécessaire d’utiliser tant de ressources pour une menace si peu importante? Serez-vous du côté de la justice, et de la morale ? Ou dans une volonté d’étendre le pouvoir des sorciers, trop brimé par cette vie cachée, vous dirigerez-vous vers le braconnage ?

A noter

● Le Ministère n'a pas encore les départements qu'on lui connaît dans l'œuvre de Rowling, ils seront amenés à évoluer. Il s'est d'ailleurs installé ici juste après la Bataille et parce que le Monde Sorcier se développe et se pense en danger s'il n'est pas soudé.
● L'aventure est faite pour les adultes, et il n'y aura pas possibilité de jouer un adolescent étudiant à Poudlard.
● Les serpencendres sont de retour, mais attention, s'ils ont un chef, il n'y a pas de mage noir qui se démarque plus que les autres - pour le moment...

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum