Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Linaewen Dankworth
Linaewen Dankworth
Passeport
Messages : 105
Gallions : 134
Métier : elle est au service de lutte contre le braconnage
Hameau : elle vit à Feldcroft mais elle passe aussi beaucoup de temps à Cragcroft
Organisation : elle est dans le Brigade Sombral en tant que brigadière enquêtant sur le terrain
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

dear uncle, I'm fine, don't worry
Leksander x Linaewen
je ne voulais pas que tu me vois comme ça.
Comment elle a fait pour en arriver là ? Elle tord sa bouche dans un signe de protestation boudeuse mais son supérieur est intransigeant. Elle doit aller ce faire soigner au dispensaire Faucett et ce n'est pas négociable. Elle soupire tandis que certains de ses collègues en rigole même s'il y a peut de temps, ils ne faisaient pas bonne figure puisqu'ils étaient en plein dans une bataille. Certains braconniers tentent encore de se défendre alors qu'ils ont les menottes aux poignets. Ils crient, menacent et Lina lancent un regard noir aux braconniers. Elle sourit, triomphante, ils ont gagné et ça, c'est le plus important. Son collègue plus âgé lui frappe l'arrière du crâne, pas de manière violente, juste un petit coup. Lina le regarde en fronçant les sourcils. Il a raison Lina, va te faire soigner. Je finis ici et je vérifie que tu es bien aller te faire soigner parce que je te connais. Elle soupire Bon, bon d'accord, j'y vais mais zut quoi."

Elle se lève, enlève la poussière de sa robe de sorcier, lance un petit geste avant de disparaitre. Elle vient de transplaner au dispensaire Faucett. Elle arrive à l'accueil et attend son tour. Maintenant que l'adrénaline retombe, elle doit avouer qu'elle commence à avoir mal. Après tout, elle s'est prit un Repulso qui l'a projeter contre un arbre. Mal de dos et les côtes en feu. Un autre sortilège a couper sa peau sur différentes parties du corps. Au final, elle n'a rien de grave mais ça fait quand même mal. Elle espère que Leksander n'est pas là sinon, elle le connaît, il va s'inquiéter et elle n'a pas envie qu'il s'inquiète pour elle. Sincèrement, il a déjà trop souffert pour qu'elle lui donne encore plus de cheveux blancs.

Elle pose la tête contre le mur à l'arrière et ferme les yeux. Elle ne veut pas sembler impatiente mais cela lui semble très long le temps d'attente. Elle sursaute lorsqu'elle entend une voix un peu trop familière. Elle grimace intérieurement. Elle ouvre les yeux, son oncle est devant elle. Elle se lève et lui sourit : Héhé bonjour mon cher oncle, ça va ? Contrairement à ce que tu penses, moi aussi ne t'inquiète vraiment pas. Elle s'attend à des remontrances, elle le sait mais elle n'a pas envie. Elle se sent fatiguée. Elle n'a pas le courage. Pas ce soir en tout cas. Elle sait pourtant qu'elle ne va pas y couper.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum