Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas

Roran Twigs
Roran Twigs
Passeport
Messages : 67
Gallions : 258
Métier : Berger
Hameau : Aranshire, mais se déplace un peu partout avec son troupeau
Organisation : Aucune
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roran Twigs

Berger - itinérant  - 31 ans - Ancien agent de police magique - Revelio anti-ministère - Aranshire - Magie sans baguette

Agent de police investi dans la sécurité civile, la carrière de Roran s’est arrêtée brutalement lorsqu’il a perdu sa jambe lors d’une escarmouche à Irondale. Malgré la “paix”, il garde une rancœur sévère envers les gobelins et lutte tant bien que mal contre ses traumatismes. Reconverti en berger, il transite souvent de Aranshire jusqu’à Pont-Désire et Feldcroft… il surveille l’air de rien partout où il passe.



Looking for...

À force d’arpenter la vallée, Roran connaît beaucoup de lieu, de petite ruine, de coin à plantes. Il ne verrait aucun mal à renseigner d'honnêtes apothicaire.
Durant ses longues marches, le berger s’arrête volontiers pour discuter avec promeneurs.
Lorsque Roran a perdu sa jambe dans les mines d’Irondale dans une escarmouche contre les Gobelins, il a été ramené inconscient et sauvé, par un samaritain dont il ignore toujours l’identité. Je pensais plutôt à un serpencendre avec de sérieuse activité illicite mais qui aurait connu Roran à Poudlard et l’aurait reconnu dans le camp adversaire et prit la décision folle de le sauver…
Hormis sur les routes, Roran pointe son nez de temps à autre dans auberges et taverne pour y savourer un repas chaud, laisser traîner ses oreilles, où s’ennivrdr jusqu’à pas d’heure.
Berger, palefrenier, Roran peut être amené à travailler pour divers riches propriétaires.
Un sombral à livrer, ou bien un paquet ? Roran arpente tout le nord de la vallée occupée par les sorciers et pourra se charger de commission trop lourde pour un hiboux.
Anciens camarades des Poudlard, anciens collègues du département de la justice, Roran a bien changé pour être reconnu, mais rien est impossible…!
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Roran Twigs
Roran Twigs
Passeport
Messages : 67
Gallions : 258
Métier : Berger
Hameau : Aranshire, mais se déplace un peu partout avec son troupeau
Organisation : Aucune
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

+1 liens

Roran Twigs
Roran Twigs
Passeport
Messages : 67
Gallions : 258
Métier : Berger
Hameau : Aranshire, mais se déplace un peu partout avec son troupeau
Organisation : Aucune
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

+1 chrono

À vous pompom

Invité
Anonymous
Invité
Passeport
Sac à dos
Relations

Toujours partant pour le pilier de bar et les conversations élitistes qu'ils auront oublié le lendemain ? cheers

Sacha Mundgard
Sacha Mundgard
Passeport
Messages : 1495
Gallions : 534
Métier : Garde forestière
Hameau : Pitt-upon-ford
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

Vu que tu te balades dans la forêt… t'as dû croiser Sacha :P

Roran Twigs
Roran Twigs
Passeport
Messages : 67
Gallions : 258
Métier : Berger
Hameau : Aranshire, mais se déplace un peu partout avec son troupeau
Organisation : Aucune
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la condition que ce soit monsieur Rosier qui rince et qui paye pedro Roran va tellement en abuser….biere
L’éternelle boucle du "on se serait pas déjà vu ?  Suspect "
Ce serait gênant pour Keylan d’être vu en train de boire avec la plèbe ?  dancinghat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouiiii tout à faire je comptais justement passer sur ta fiche à ce propos 2 Roran est bien plus fréquentable et aimable que Keylan pretty oui j’ai lu votre rp et je suis outrée
Il serait tellement facile de se lancer un Rp où Roran part chercher loin une brebis et soit terrorisée à l’idée qu’elle se soit fait kidnappé par un troll… N’importe quoi sur une base de "d’autres pas vu un mouton grand comme ça avec des taches comme ça" haha
Roran c’est pas un pot de colle je pense que y a moyen qu’il soit compatible avec Sasha, lui aussi passe plus de temps avec les animaux qu’avec les humains !
Ils peuvent se connaître de vu déjà, Roran aurait du genre à la saluer de la tête et lui demander des nouvelles du villages du haut (j’ai oublié haha) sans plus insister pour le moment.

Sacha Mundgard
Sacha Mundgard
Passeport
Messages : 1495
Gallions : 534
Métier : Garde forestière
Hameau : Pitt-upon-ford
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

T'as vu comme Keylan est méchant avec moi ? Et qu'il me parle trop mal ;(

Sacha face au mouton « Oui il faisait copain copain avec un sombral… NAN JE DÉCONNE RORO ! » Oui elle est capable d'humour avec les gens e qui elle a confiance !

Roran Twigs
Roran Twigs
Passeport
Messages : 67
Gallions : 258
Métier : Berger
Hameau : Aranshire, mais se déplace un peu partout avec son troupeau
Organisation : Aucune
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un scandale drama *pousse Keylan*

Hahaha il va devoir faire de la coherence cardiaque appuyé sur un sapin pour ne pas défaillir avec un humour comme ça
Elle peut avoir le monopole du Roro si ça lui chante.

Il peut peut-être au grès de ses marches lui indiqué où est ce qu’il a vu la dernière fois des jobarbilles ou des veaux-de-lune… ils ne vont pas manquer de sujets de conversation pour des gens peu bavards qui aiment leur tranquillité !

Sacha Mundgard
Sacha Mundgard
Passeport
Messages : 1495
Gallions : 534
Métier : Garde forestière
Hameau : Pitt-upon-ford
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

Oui Keylan est vilain avec Sacha qui ne peut pas se défendre ;(

Elle va le tuer involontairement mais à force il saura quand elle plaisante ! Là elle plaisante =.= là elle plésainte pas =-= tu vois la différence ? Mais oui elle a toujours besoin d'aide sur ses vérifications etc malgré ses collègues

Invité
Anonymous
Invité
Passeport
Sac à dos
Relations

Keylan te paie aucun verre s'il apprend que tu parles de lui derrière hehe ça va être drôle le jour où Roran arrive devant Sacha "prete moi des sous, j'ai une ardoise de 10000G a la taverne la"
siffle
Tu veux passer au TC d'Halloween ?

Roran Twigs
Roran Twigs
Passeport
Messages : 67
Gallions : 258
Métier : Berger
Hameau : Aranshire, mais se déplace un peu partout avec son troupeau
Organisation : Aucune
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hahaha parfait
Idem il voudra savoir de son côté tous les mouvements de prédateurs susceptibles de s’en prendre à son troupeau (carte militaire des mouvements géographiques des trolls et date de leur dernier repas en cours) grâce à Sasha l’indic ! Il arrivera peut être à la traîner à la taverne un jour  amor en tout cas il lui filera les adresse de cabanes et de planqués qu’il connaît si elle a besoin !

Et de l’aide pour franchir les rivières et éloigner tout ces fangieux des tourbes qui pullulent là hungry

Roran aura des idées particulières sur la régulation de créatures dangereuses colere

C’est super tout ça, veux-tu partir sur un Rp si tu as de la place ? :)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hahahaha se serait hilarant. Y aura un Twigs qui jettera des cailloux aux fenêtres des rosier hahaha pour parler derrière lui faudrait déjà qu’il sache à qui il a parlé, tout est si flou, et ce mal de crâne Suspect

Oh oui bonne idée j’avais oublié qu’il y avait un Tc en cours !

Sacha Mundgard
Sacha Mundgard
Passeport
Messages : 1495
Gallions : 534
Métier : Garde forestière
Hameau : Pitt-upon-ford
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

J'ai pas le pognon pour effacer les ardoises même sis Sacha boit pas !

Mais oui elle lui indiquera « Alors là… ça craint, y a Gertrude l'ogre, ici on a Pierrot le sombral… nan là évite on a des Mauricette et Guimauve les araignées ! »

Et elle prend toutes les infos qu'elle peut ! Bonne chance pour la traîner là où y a beaucoup de monde elle aime pas ça xDDD J'ai toujours de la place !

Roran Twigs
Roran Twigs
Passeport
Messages : 67
Gallions : 258
Métier : Berger
Hameau : Aranshire, mais se déplace un peu partout avec son troupeau
Organisation : Aucune
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Excellent haha

Sinon je peux rejoindre Sasha dans le TC, je crois avoir vu qu’elle n’avait pas de compagnon pour le moment ?

Sacha Mundgard
Sacha Mundgard
Passeport
Messages : 1495
Gallions : 534
Métier : Garde forestière
Hameau : Pitt-upon-ford
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

Tu peux elle est toute seule oui pour l'instant !

Roran Twigs
Roran Twigs
Passeport
Messages : 67
Gallions : 258
Métier : Berger
Hameau : Aranshire, mais se déplace un peu partout avec son troupeau
Organisation : Aucune
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

J’ai répondu, j’espère que ça t’ira blush [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sacha Mundgard
Sacha Mundgard
Passeport
Messages : 1495
Gallions : 534
Métier : Garde forestière
Hameau : Pitt-upon-ford
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

C'est très bien ! Je te réponds vite !

Contenu sponsorisé
Passeport
Sac à dos
Relations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum