-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Nereus Black
Nereus Black
admin
Passeport
Messages : 347
Gallions : 791
Métier : Chef de la souricière
Hameau : grottaleau
Organisation : Souricière
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

eloïse black, née greengrass
feat. dianna agron
i didn't want you neither..


ϟ au commencement
NOM(s) & PRENOM(s) : eloïse black, née greengrass ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 35 ans, née en 1857 LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES : au choix HAMEAU DE RESIDENCE : Grotalleau, maison familiale METIER : au choix (pistes données dans les informations) DON OU PARTICULARITE : au choix STATUT CIVIL & ORIENTATION SEXUELLE: mariée à Nereus Black NATURE DU SANG: sang-pur ORGANISATION: au choix GROUPE: au choix AVATAR & CREDITS DES IMAGES UTILISEES: dianna agron by ethereal

ϟinformations
Qu'elle était belle, Eloïse, et courtisée déjà, à l'époque de l'école. Intelligente, artiste, préfète, le parcours de rêve pour qui pouvait prétendre à hériter d'un si grand et prestigieux nom. Elle touchait à tout, elle riait, elle était douce, et gentille et elle était douée dans tout. Mais elle était mal dans sa peau, peu à l'aise avec ce qu'on attendait d'elle quand cela n'était pas similaire à ses propres valeurs. Alors, elle apprit à faire avec, à faire paraître, plutôt qu'être réellement. Elle qui rêvait voyages, animaux et musiques se vit exiger une formation et un emploi de bijoutière magique de luxe et si elle trouvait un peu son compte dans les créations qu'elle faisait, elle n'était pas pleinement satisfaite. Elle n'imaginait que rejoindre la brigade sombral, dès qu'elle en eut entendu parler mais ignorait comment le faire. Dans ce petit monde de sorcier de sang-pur, elle fut fiancée et le choix n'était pas ce qui aurait pu se faire de pire.

ϟles liens
avec @Nereus Black: Ils se connaissaient peu, au final, leurs années et maisons différentes créant un fossé entre eux, mais finalement, entre enfants de familles de l'élite sorcière, ils se côtoyaient tout de même, lors de soirées de la haute société. Et elle était belle, mais il l'avait toujours trouvée un peu effacée, tout de même, ne sachant pas si elle était si fragile et frêle qu'elle voulait bien le laissait paraître. Fiancés depuis leur plus jeune âge, sans le savoir, ils affrontèrent ensemble les affres d'un mariage sans amour et parvinrent à établir des limites; ils pourraient être alliés, amis même, mais les sentiments n'étaient et ne seraient jamais de mise.

ϟmot de la fin
bienvenue par ici, je suis heureuse de voir que tu as été au bout de ma courte présentation de la greengrass  coeur  wai elle est si belle et douce, j'ai hâte de la voir arriver!  Comme tu as dû le comprendre, ce ne sera PAS un lien love, un lien amical, tout au plus !  cute J'attends d'eux du drama (parce qu'il permet la revente sur la Souricière des créatures qu'elle veut protéger, donc ça risque de coincer à un moment), du lien chou, et de beaucoup de choses à écrire encore ! L'histoire est libre, si tu veux lui ajouter un sombre secret, des envies étranges, sans dénaturer totalement son côté doux et bienveillant alors, c'est bon pour moi !  pedro Au final, ils ne sont même pas endgame mais je ne doute pas que tu pourras lui trouver un lien love un peu caché par ici  pretty  coeur
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)

_________________
(1f/libre) beautiful unloved spouse 4992760    I don't know anything about life, except that I didn't want it that way.

Nereus Black
Nereus Black
admin
Passeport
Messages : 347
Gallions : 791
Métier : Chef de la souricière
Hameau : grottaleau
Organisation : Souricière
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

coeur Scénario pris. coeur

_________________
(1f/libre) beautiful unloved spouse 4992760    I don't know anything about life, except that I didn't want it that way.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Passeport
Messages : 249
Gallions : 548
Métier : rédacteur de belles histoires
Hameau : partout et tout le temps
Sac à dos
Relations

Scénario remis en jeu.

Contenu sponsorisé
Passeport
Sac à dos
Relations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum