Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Passeport
Messages : 249
Gallions : 547
Métier : rédacteur de belles histoires
Hameau : partout et tout le temps
Sac à dos
Relations


L'histoire recommence...
D
es
énigmes
dans le noir
Chapitre 1
Tw : violence animale, description imagée de torture sur animal.


Il était encore tôt, ce matin-là et le soleil n'avait que très peu entamé sa course de ce côté-ci de la terre.. Il était encore tôt, et pourtant, le silence régnait dans Pré-au-Lard, un silence gênant, inhabituel, loin des rires habituels flottant dans les rues et se mêlant aux odeurs de gâteaux en train de lever, ou celles de friandises, émanant de chez Zonko, dont le gérant venait tout juste d'ouvrir la porte. Un attroupement s'était formé sur la grande place et le silence n'était plus entrecoupé que de chuchotements curieux ou consternés. Hugh Rosier, directeur de la justice magique et fervent défenseur des créatures magique; celui-là même qui avait été à l'initiative du Traité de Pardon entre les Sorciers et les Gobelins se faufila entre les sorciers qui regardaient tous dans la même direction. Jouant du coude, on le laissa approcher jusqu'au terrible spectacle. Sous le grand arbre aux fées, le cadavre d'une créature gigantesque avait été jeté, en parti démembré, écorché; ici une oreille était manquant, là, un creux indiquait que de la chair avait été arrachée. Sur le crâne de ce qui ne pouvait être qu'une malheureuse licorne béait l'emplacement de la corne qu'on avait découpé et soigneusement gardé. Son poil autrefois argenté était poisseux de sang et sur son abdomen, bien en vu étaient tracés des mots, taillés au couteau dans la chair et encore sanguinolents : "La magie sera victorieuse".

Hugh Rosier entrepris d'établir un périmètre de sécurité pour éloigner les badauds et tenter de ne pas choquer plus encore les esprits les plus impressionnables. Il pensait notamment à ces enfants qui étaient là, les larmes aux yeux et rapidement, il tira de grands rideaux autour de la créature. Il jeta un œil autour de lui, tentant de sonder les visages conscient que cette foule vibrait de tant de sentiments contraires.
Ceux qui avaient commis cet acte immonde et contemplaient peut-être actuellement et avec perfidie, le sommet de leur art.
Ceux qui ne pouvaient s'empêcher de frémir à l'idée que des morceaux de cette créature allaient bientôt arriver dans la Souricière, ce repaire de malades sur lequel le Ministère ne parvenait pas à mettre la main.
Ceux qui, comme lui, sentaient leur coeur bondir de colère à la vue de cette horreur et qui ne tarderaient pas à lancer la secrète Brigade Sombral à la recherche des monstres ayant commis l'irréparable.

Alors que la foule se dispersait et que Hugh Rosier tentait de faire son travail, seul, derrière les rideaux, le cadavre de la licorne laissait échapper un dernier filet de sang et avec lui, c'est une dernière goutte bleutée qui dévala la gueule de la créature, jusqu'au pavé pour finalement disparaître, elle aussi.
Une dernière larme sacrifiée à la folie des Hommes.
MADE BY @ICE AND FIRE.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Passeport
Messages : 249
Gallions : 547
Métier : rédacteur de belles histoires
Hameau : partout et tout le temps
Sac à dos
Relations


L'histoire recommence...
D
es
énigmes
dans le noir
La célébration d'Halloween avait été brutalement interrompue par l'arrivée d'acromentules prêtes à en découdre avec les sorciers et si certains avaient simplement préféré s'enfuir en transplantant, de nombreux autres avaient pris les armes pour lutter contre l'invasion. Cependant, avant d'avoir pu crier victoire, les terribles créatures avaient pris peur, et la raison en était étonnante. De nombreux sombrals étaient apparus alors, forçant les limites du village pour venir intervenir en la faveur des humains. Sorciers et sorcières de tous âges observèrent avec étonnement ce merveilleux phénomène et Hugh Rosier, quant à lui, préféra porter son regard sur la foule encore présente. Si dans certains regards brillait l'énergie de l'espoir et l'émerveillement face à ces créatures habituellement si peu désireuse du contact avec l'humain, il vit briller dans certaines pupilles l'avidité; et à ceux-là, il nota leur nom dans son esprit, pour être certain de pouvoir enquêter sur eux, et ne pas les laisser en paix. Contrairement à ce qu'ils pensaient, il n'y eu plus rien d'étrange ce soir-là, et tous rentrèrent sans encombre chez eux, les créatures quittant le village pour s'enfoncer dans la forêt.

Les semaines passèrent et avec elles, le poids des disparitions des animaux disparut. Car le mois de novembre fut calme, et on ne déplora aucune victime, aucun site de disparition, aucune dépouille sauvagement dépecée retrouvée jetée par-là. Les serpencendres s'étaient-ils calmés ?

Le début du mois de décembre offrit une réponse aux sorciers quand un troupeau entier de sombrals disparut de l'enclos de leur éleveur. La menace planait, toujours aussi terrible, sous les yeux impuissants du ministère et de la Brigade.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum