Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Passeport
Messages : 249
Gallions : 548
Métier : rédacteur de belles histoires
Hameau : partout et tout le temps
Sac à dos
Relations

# Recherche de liens - 29.09.23 20:25

Les envies des personnages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L
et's
plan some
things
quelques précisions
Tu as des envies précises pour ton personnage mais tu ne trouves pas encore la personne à qui demander ? Ou alors, tu as une idée derrière la tête, mais tu es bien trop timide pour oser la poster sur une fiche de liens ? Ce post est fait pour toi ! Poste à la suite ton idée, ton envie et les membres dont les personnages pourraient être intéressés se feront connaître ! fufu

Le code à poster ci-dessous

Code:
[b]mon personnage:[/b] écrire ici
[b]idée du lien[/b]: écrire ici
[b]toute précision élémentaire pour cerner ce que tu recherches :[/b] écrire ici
[b]un dernier mot? [/b] écrire ici


MADE BY @ICE AND FIRE.

Mable Rowle
Mable Rowle
admin
Passeport
Messages : 261
Gallions : 752
Métier : vétomage, une passion, une couverture, un sacrifice
Hameau : campolard-en-bas
Organisation : serpencendre contre son gré, pour suivre sa famille dont elle dépend encore que trop
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

# Re: Recherche de liens - 07.11.23 14:21
mon personnage: Mable Rowle
idée du lien: aide-vétomage, étudiants, stagiaires
toute précision élémentaire pour cerner ce que tu recherches : Ma recherche parlera peut-être plus aux jeunes, mais je recherche des stagiaires pour Mable, selon leur orientation, ils peuvent suivre ses pas la journée tout en n'ayant pas accès à sa salle secrète, s'ils sont affiliés aux serpencendres, ils peuvent la suivre sur son trafic de créatures. Cela pourrait être une bonne base pour certains. Même si leur envie n'est pas d'être vétomage, ils ont pu faire des stages découvertes chez elle sans soucis par le passé wai
un dernier mot? Et si vous avez d'autres envies/idées autour de ce braconnage de vétomage peu scrupuleuse, je suis totalement partante 1 Je laissais là l'idée avant de, peut être, proposer un pré-lien cute

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL PURE,
BLOOD.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum